Présentation de l'Ecole Française de Sophrologie

l'Ecole Française de Sophrologie de Montpellier, organisme de formation professionnelle et continue, forme depuis plus de 20 ans, au métier de sophrologue.

C'est :

  • une école reconnue, en lien avec les instances professionnelles représentatives de la sophrologie en France : le Syndicat de Sophrologues Professionnels (SSP), le Groupe d'Epistémologie de la Sophrologie (GES), la Sociéte Française de Sophrologie (SFS), le Comité d'Action et de Régulation des Enseignements en Sophrologie (CARES).
  • une école dynamique et ouverte faisant partie d'un réseau national: la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS), avec chaque année un congrès ou une université d'été.
  • Se former à une sophrologie qui reste dans la lignée de la sophrologie dite Caycédienne, du nom de son fondateur le Professeur Alfonso Caycedo.
  • Compléter les méthodes classiques de travail en sophrologie par une approche originale, l'approche sophrologique factorielle, développée par notre école afin de disposer d'une méthode de travail claire et précise renforçant la qualité des séances proposées.
  • Bénéficier de l'expérience et de la pédagogie d'une équipe de  formateurs vous offrant le meilleur d'eux mêmes avec le souci permanant de votre réussite professionnelle.

 

L'Ecole Française de Sophrologie de La Réunion

moi

"Avec le soutien de Norbert Cassini, fondateur-directeur de l'EFS de Montpellier, j'ai décidé d'importer à La Réunion, le modèle de l'Ecole Française de Sophrologie. Formé puis formateur à l'EFS de Montpellier, je m'engage à en respecter l'esprit tout autant que le programme."

Patrick ARIOLE

directeur de l'Ecole Française de Sophrologie de La Réunion

 

Dans ces conditions, l'Ecole Française de Sophrologie de La Réunion offre une formation complète au métier de sophrologue (titre certifié RNCP), vous assurant les meilleures chances de réussite professionnelle et vous permettant d'offrir à vos clients toute la compétence qu'ils sont en droit d'attendre d'un véritable professionnel.

L'école est enrgistrée sous le n° 98 97 04294 97 auprès du Préfet de région de La Réunion en tant que prestataire de formation.


L'école répond aux critères de qualité définis par le Syndicat des Sophrologues Professionnels.

picto_datadocke

 

 
143 RN3, condé 400, - 97432 Ravine des Cabris
Téléphone: 06 92 79 18 53
Email : contact@formation-sophrologie-reunion.fr
Site : www.formation-sophrologie-reunion.fr